Les marques ne peuvent plus se passer des vedettes pour la promotion.
Sportifs, artistes, mannequins, personnes publiques sont tous sollicités pour des spots de promotion de marques de produits ou de services.
Les montants des prestations changent d'une marque à une autre et d'un acteur recruté à un autre.
Ainsi une publicité effectuée par Messi ou par Ronaldo est une publicité coûteuse et qui n'a rien à voir avec une publicité se basant sur des inconnus.
Les montants atteignent des millions d'euros lorsqu'il s'agit d'une marque ou d'un acteur tous deux, connus à travers la planète.
Les grandes marques s'arrachent les grands nom de vedettes et ne peuvent plus se permettre de recruter des inconnus.
En revanche les marques fabriquent également des vedettes grâce à leur apparitions répétées.
la notoriété est offerte à la marque par les sommités et les marques créent aussi des noms de vedettes.
Les messages qui circulent dans le monde de la publicité et du marketing sont essentiellement " booster votre marque en faisant le bon choix de l'acteur " " donnez la réussite à votre marque en vous octroyant les services d'un bon artiste, joueur etc."
Cette manière d'agir est devenue incontournable dans l'enseignement universitaire.
Sportifs, artistes, mannequins, personnes publiques sont tous sollicités pour des spots de promotion de marques de produits ou de services.
Les montants des prestations changent d'une marque à une autre et d'un acteur recruté à un autre.
Ainsi une publicité effectuée par Messi ou par Ronaldo est une publicité coûteuse et qui n'a rien à voir avec une publicité se basant sur des inconnus.
Les montants atteignent des millions d'euros lorsqu'il s'agit d'une marque ou d'un acteur tous deux, connus à travers la planète.
Les grandes marques s'arrachent les grands nom de vedettes et ne peuvent plus se permettre de recruter des inconnus.
En revanche les marques fabriquent également des vedettes grâce à leur apparitions répétées.
la notoriété est offerte à la marque par les sommités et les marques créent aussi des noms de vedettes.
Les messages qui circulent dans le monde de la publicité et du marketing sont essentiellement " booster votre marque en faisant le bon choix de l'acteur " " donnez la réussite à votre marque en vous octroyant les services d'un bon artiste, joueur etc."
Cette manière d'agir est devenue incontournable dans l'enseignement universitaire.